Ghezzal intéresse Catane



Relégué en Serie B avec l'AC Sienne, l'attaquant international algérien Abdelkader Ghezzal (25 ans) suscite l'intérêt de Catane, pensionnaire de l'échelon supérieur.


Désireux de poursuivre sa carrière en Serie A après la relégation de Sienne, Abdelkader Ghezzal a une touche avec Catane. Et pour cause : Marco Giampaolo, qui a eu l’attaquant international algérien sous ses ordres à Sienne avant d’être limogé, a pris les commandes du club sicilien. « Je suis heureux de cette approche de Catane. Giampaolo est un entraîneur avec qui j'ai déjà travaillé, j'ai une bonne relation avec lui. Je me sentais très bien sous ses ordres, donc je ne suis pas surpris par le fait d'être dans sa liste des joueurs souhaités », a déclaré le Fennec, interrogé par Tuttomercatoweb. Retenu pour le Mondial, Ghezzal se pose lundi en Afrique du Sud en compagnie de ses coéquipiers.

0 Response to "Ghezzal intéresse Catane"

Enregistrer un commentaire