les verts.JPGDes renforts dont l’Algérie aura tant besoin lors de la prochaine Coupe du Monde.

Comme l’entraîneur national, Rabah Saâdane l’a déjà indiqué le mois dernier, la période de prospection des nouveaux joueurs évoluant en Europe, susceptibles de renforcer les rangs de la sélection algérienne en prévision de la Coupe du Monde 2010, se poursuivra jusqu’à la fin du mois en cours.

«La période de prospection des joueurs qui nous intéressent a commencé au mois de janvier et se poursuivra jusqu’à fin avril, soit à quelques semaines de la publication de la liste des 30 joueurs sélectionnables pour le Mondial», a indiqué le patron de la barre technique des Verts.

Une prospection qui a visiblement porté ses fruits puisque Saâdane a officiellement jeté son dévolu sur trois joueurs de qualité, à savoir Ryad Boudebouz, Habib Bellaïd (US Boulogne) et Foued Kadir (Valenciennes).

La semaine dernière, le sélectionneur national avait déclaré à travers les ondes de la radio française RMC que certains joueurs l’ont déjà impressionné. «Je suis ici pour voir certains joueurs dont on m’a beaucoup parlé. Plus précisément, pour voir s’ils peuvent être intégrés dans le groupe.

Il s’agit de Bellaïd, Feghouli, Boudebouz et Kadir qui m’intéressent beaucoup. Je suis ici spécialement pour eux.» La bonne nouvelle est que le trio Boudebouz, Kadir et Bellaïd va très certainement prendre part aux prochains stages des Verts prévus en Suisse et en Allemagne.

0 Response to "les verts.JPGDes renforts dont l’Algérie aura tant besoin lors de la prochaine Coupe du Monde."

Enregistrer un commentaire