le retour de Mourad Meghni a match de l’Irlande»


Approché difficilement à la fin du lancement de la nouvelle campagne Soummam spéciale Coupe du monde, le pensionnaire de la Lazio de Rome affirme qu’il se porte bien.

Il ajoute qu’il ignore quand il reprendra au juste les entraînements en soulignant que ses soins dureront une à deux semaines encore. Il avoue qu’il ne s’inquiète pas pour le Mondial.

Quel effet cela vous fait de retrouver l’Algérie à l’occasion du lancement de la nouvelle campagne de Soummam Spéciale Coupe du monde ?
Je suis très heureux d’être en Algérie. C’est toujours un plaisir de retrouver le pays. Je suis fier d’être le représentant d’une entreprise comme Soummam qui est 100% algérienne.

Vous êtes blessé depuis la CAN qui s’est déroulée en Angola, pouvez-vous nous édifier un peu plus sur votre blessure ou plutôt sur l’évolution de votre guérison ?
Certes, je ne suis pas encore rétabli totalement de ma blessure, mais je me porte bien et de mieux en mieux.

Votre médecin vous a-t-il donné des assurances concernant votre blessure ?

Oui, mon médecin m’a rassuré quant à l’évolution de mon rétablissement. Comme je vous l’ai déjà dit, je me porte bien en ce moment.

Peut-on savoir au juste quand est- ce que vous allez reprendre le chemin des entraînements ?
Il me reste encore une à deux semaines de soins et ce n’est qu’après que je serai quand est-ce que je reprendrai au juste les entraînements. Pour l’heure, je ne sais pas avec exactitude quand le médecin me donnera son feu vert pour reprendre les entraînements. Le plus important est que je me rétablisse et le reste viendra tout seul.

Dites-nous, allez-vous être prêt pour le prochain stage de l’équipe nationale prévu pour la fin du mois de mai ?
J’espère vivement être présent pour le prochain match amical face à l’Irlande. D’après mon médecin, il me faut encore une à deux semaines de soins avant de reprendre les entraînements. La rencontre face à l’Irlande est encore loin et je pense que je serai opérationnel d’ici là.

Pour disputer une compétition comme la Coupe du monde, il faut être prêt à 100% de ses moyens physiques, or à trois mois du coup d’envoi du Mondial vous n’avez toujours pas repris les entraînements, êtes-vous inquiet quant à votre blessure ?
Non, je ne suis pas du tout inquiet. Il reste encore 3 mois pour le Mondial et comme je vous l’ai déjà dit, il se pourrait que je reprenne les entraînements au plus tard dans deux semaines. A mon retour de l’Angola, lorsque je me suis fait faire une injection, le médecin m’avait affirmé qu’il me faudra 6 semaines de soins. Actuellement, je me porte bien et concernant le Mondial, on ne sait jamais ce que le destin nous réserve, vu que beaucoup de choses peuvent arriver d’ici là. Il se pourrait même que je rechute, chose que je ne souhaite pas bien sûr. Je ne crains rien et j’espère retrouver les terrains le plus vite possible.

0 Response to "le retour de Mourad Meghni a match de l’Irlande»"

Enregistrer un commentaire